Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
22 octobre 2007

De la nouveauté pour demain

Demain je vais faire du périscolaire pour la premiere fois! Je ne sais pas ce que ca va donner, mais ca devrait aller de toute facon, il y a de fortes chances que je connaisse bien les petits bouts! Entre les cantines, le centre de loisirs... je les connais bien maintenant les loulous!

Alors le périscolaire, je ne sais pas encore très bien en quoi ca consiste, mais demain je le saurais!

Toute nouveauté me stresse. On dit que le stress permet d'avancer et nous donne une énergie positive et constructiove (j'ai vu ca en psycho!!)! et bien moi je n'aime pas le stress, ca me bloque!

Demain sera un autre jour! J'ia toute la nuit pour stresser de toute facon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans prétention
Publicité
Sans prétention
Archives
Publicité