Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
25 octobre 2007

Ouh, ca caille

Oh la la, le granc froid est arrive! ca caille vraiment!

Ce soir, périscolaire encore! L'ecole ou je vias est bien, les petits sont adorables et le cadre est sympa!

Mercredi, j'ai fait ma visite medicale et ...OUI je suis apte a travailler! Bon, ma correction de vue est bonne (euh, c'est normal que le petit point je ne le vois pas dans la grille mais a cote?)! Euh... on m'a conseille de faire du sport, ah bon... Sinon, ma dentition est bonne, c'est deja ca ;o)

La journée après au centre était pépère, les petits etaient sages, il a fait beau, on a bien pu jouer dehors, c'etait bien! Par contre, le soir j'etias trop fatiguee!

Ce midi j'etias a la cantine pres de chez moi, j'ai retrouve les petits loulous du centre, c'etait sympa!

Bon, je vias travailler mes cours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans prétention
Publicité
Sans prétention
Archives
Publicité