Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
22 octobre 2007

C'est bientot noel, c'est bientot noel

Il s'appelle père Noël, par la cheminée par la cheminée...

Bon, ok, Noël c'est dans 2 mois! mais ça coûte tellement cher que plus tôt on s'y prend moins les dépenses arrivent d'un coup et en plus y'a moins de monde en ce moment dans les magasins!

J'ai commence a faire ma liste de Noël. Quel cadeau pour quoi, avec qui qui participe, et quel budget met chaque personne...

Bon, encore de gros dépenses en vue, mais quel plaisir de chercher, trouver et attendre d'offrir tous les cadeaux!

En plus mon Chéri a son anniversaire en décembre, il va falloir que je réfléchisse activement a lui trouver des cadeaux...

En tout cas, j'adore chercher et après je trépigne de pouvoir les offrir!

lettre_pere_noel2

Une copine du Père Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans prétention
Publicité
Sans prétention
Archives
Publicité