Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
5 novembre 2007

Ah le centre... me manque

Apres un dimanche bien rempli (pour mon ventre...)! Voila un debut de semaine calme! N'empeche qu'hier on a trop mange! Apres l'apero, on a eu droit a du poisson (tres bon... surtout sa petite sauce, humm)! Et apres la viande, le poisson m'aurait suffit largement! Et apres avoir mange du magret de canard, on a eu droit a de la salade et trois fromages! Ensuite un enorme gateau aux fruits rouges ! Moi qui ne mange que rarement du dessert, ca m'a fait beaucoup trop, je n'ia pas pu finir! J'avias en tout cas, le ventre bien rempli apres ca moi!!!

Je suis passee faire un petit tour au centre de loisirs pour dire bonjour aux anims' et aux petits jojos! Et bien ils manquent franchement beaucoup!

J'ai vu des petits que je n'avias pas vu depuis cet ete, et d'autres petits pots de colle que j'adore des mercredis!

Toute l'ambiance du centre me manque! Je passerai peut etre demain parce qu'il y a une soiree avec les parents!

Ce matin, j'ai fait shopping de Noel, l'achat des cadeaux avancent, j'adore chercher et surtout trouver plein de choses! Ce matin on a juste trouve un jeu de bain pour mon petit neveu! Mais les idees avancent bien, donc c'est cool!!

Noel est dans un mois et demi et les petits lutins de noel commencent deja leurs achats!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans prétention
Publicité
Sans prétention
Archives
Publicité