Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
6 novembre 2007

Je me souviens de rien

Mano Solo, je le trouve super! J'adore ses chansons!  Je ne me souviens de rien maman, plus j'avance et moins je me retourne... J'adore les paroles de ses chansons, que j'ecoutais quand j'etias en primaire, sans rien comprendre, mais j'adorais deja! En grandissant, j'ia continue d'ecouter (mais sans les grandes soeurs, juste avec la petite), et on a pu comprendre les paroles qui nous depassaient completement avant!

Comme beaucoup de chansons que l'on ecoute quand on est jeune, on ecoute pareil "que les grands" sans en comprendre le sens! J'ecoutais en primaire Mano Solo, Patricia Kaas, Patrick Bruel, Guns and roses, Metallica, ACDC... tout ca faisait partie de mon environnement! et Au college en reecoutant tout cas, j'ia pu apprecie les paroles...

LA musique c'est super...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans prétention
Publicité
Sans prétention
Archives
Publicité