Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
7 novembre 2007

Soiree parents

Hier soir, je suis allee a la soiree parents a mon centre de loisirs! C'etait super sympa, je crois que je n'avias jamais vu autant de parents se deplacer!! Ils ont bien accroche au jeux et ont apprecie la degustation de gateau, soupe a la citrouille... C'etait bien sympa! J'ai pu revoir les petits loulous et reparler avec les parents! Mercredi prochain je reprends le centre, c'est super, j'ia hate!!

Sinon hier apres midi j'ia refait des chocolats en preparation de Noel avec ma petite soeur! Et ca y est, on est au point!

P1110697

Hier, ils etaient a la pralinoise, crepes dentelle et pralins!

ganache_au_caramel

Avant hier on en a fait aux eclats de caramel et la semaine derniere c'etait aux amandes et noisettes! On est au point parce que le chocolat est quasiment brillant (mais aps encore assez je pense quand meme!)! On a enfin trouve les moules adequats! On a d'abord ete voir dans un magasin pour professionnel de la restauration mais ils n'aviaent pas et c'etait bien trop cher! Et hier, au leclerc, j'ia trouve les moules a glacons de la fome que je voulais et un pinceau! Au final, on etait super fiere de nous!

P1110698

Pour Noel on est au top pour faire nos assiestes a offrir comme l'annee derniere!

Humm, quel plaisir d'offrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans prétention
Publicité
Sans prétention
Archives
Publicité