Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
4 novembre 2007

Dimanche, journée de repos?

Aujourd'hui, c'est dimanche! Je suis la seule levee, j'ai assez dormi!

Ce midi on doit aller au restaurant pour feter l'anniversaire des grands parents de mon Cheri! Ca va etre un repas familial, je pense que au restaurant ca sera peut etre moins long!! et bon... hummm

Hier, c'etait quasiment un dimanche, a part les courses le matin, on n'a pas fait grand chose! Lecture (Harry quand tu nous tiens!), un peu de cuisine! Bah oui il faut bien se preparer pour Noel! D'ailleurs, on a continue a acheter les cadeaux pour Noel! Pour les neveux on a pris, la maison forestiere playmobil, elle est toute petite mais tous les petits objets sont bien sympas! On a aussi pris le jeu de societe ratatouille! Ca me rappelle quand on etait petites avec le jeu de societe attrape souris, ca ressemble beaucoup!

playmobilEn avant les histoires...                                 

Voila,une nouvelle semaine va commencer demain, avec un petit debut de vacances avant de reprendre le travail!

Bon dimanche a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans prétention
Publicité
Sans prétention
Archives
Publicité